Nos principes et valeurs
Notre organisme est doté
d’une organisation simple et efficace en privilégiant le contact avec les entreprises afin d’étudier leurs besoins :
- Nos programmes de formation
sont personnalisés aux objectifs de l’entreprise et aux compétences à acquérir,
- Nous nous chargeons de l’organisation administrative et
matérielle des formations pour les entreprises et nous les conseillons pour une élaboration optimale de leur plan de formation,
- Nous mettons à disposition des entreprises un seul
interlocuteur pour toutes les formations,
- Nos intervenants sont sélectionnés pour
leurs compétences techniques requises, leurs méthodes pédagogiques et la qualité de l’animation
- Nous avons développé un Système de management interne
(SMI) nous assurant un contrôle permanent de nos formateurs et de leurs formations.
- Chaque formateur adhère à une charte qualité vous
garantissant une qualité de prestations privilégiés.
- Nous fidélisons nos partenariats avec les
prestataires de la formation professionnelle continue, nous constituant ainsi un réseau de qualité,
- Nous assurons une transparence vis-à-vis des
stagiaires et des OPCO dans toutes les étapes de la formation : le positionnement, la pédagogie, les formateurs, le matériel, l'organisation de l'évaluation des résultats d'apprentissage, les coûts
de formation mais aussi dans le fonctionnement de notre organisme.
- Nous nous engageons à améliorer en permanence nos
méthodes et outils pédagogiques en fonction des besoins de nos stagiaires et des entreprises,
- Nous assurons un suivi des stagiaires pendant
et après la formation,
- Nous évaluons la qualité du service
rendu.